When Hogwarts Calms Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Contexte de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Dorian Werendell
Elève de Gryffondor 6e année
Gabriel Dorian Werendell


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

More on You
Age RPG: 16 ans
Relations:

Contexte de base Empty
MessageSujet: Contexte de base   Contexte de base Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:05

Nous nous trouvons actuellement en Septembre 1998, un an après la bataille qui fit rage à Poudlard, certainement la pire année qu’ai connu la majestueuse école de Sorcellerie Poudlard, ainsi que tous ses résidents. Cette fin d’année fut particulièrement maléfique, de nombreuses personnes y ont péri. Mais malgré tout, les portes de Poudlard sont restées ouvertes aux étudiants, après de nombreuses réparations effectuées par la directrice : Minerva McGonagall. Celle-ci refusait d'assumer ce nouveau poste au sein de Poudlard, trop tourmentée par les évènements passés. Elle avait alors suggéré au Professeur Flitwick de reprendre les rênes de Poudlard, mais ce dernier avait refusé, il savait pertinemment qu'Albus Dumbledore aurait souhaité que la direction de Poudlard soit confiée à celle qui avait été son adjointe durant de très nombreuses années.
Il est vrai que certains parents furent retissant à l’idée de voir leurs enfants retourner à Poudlard, et si les partisans de Vous-Savez-Qui revenaient ? Ou bien peut être a-t-il un successeur ? Personne ne sait réellement comment cette année va se passer, certains appréhendaient leur retour à l’école, d’autres avaient tout bonnement peur. Mais ils n’étaient pas certains d’avoir le choix, et par conséquent tous revinrent à Poudlard. De nombreuses écoles de sorcellerie dans le monde avaient proposé leur aide et leur soutient à la nouvelle directrice, mais celle-ci avait refusé de voir les élèves de Poudlard fuir le pays et aller étudier en France à Beauxbatons ou encore à Durmstrang en Bulgarie. Les élèves de Poudlard resteraient à Poudlard, quoi qu'il advienne.

La Directrice fut extrêmement choquée et affaiblie par les derniers évènements de Poudlard, par conséquent elle préféra laisser son poste de Professeur de Métamorphose à un tout nouveau professeur, le Professeur McLesty, une femme d’une quarantaine d’années ayant effectué ses études dans cette école plusieurs décennies auparavant. Celle-ci sera d'ailleurs nommée Directrice Adjointe de l'école, et Directrice de Gryffondor.
De nouvelles règles de sécurité furent instaurées et les sanctions seraient bien plus sévères en cas d’irrespect des règlements. Le couvre-feu est désormais à 21h30 entre les murs du château, et de 20h00 à l’extérieur. Une ronde serait effectuée par les Professeurs, et tout élève trouvé dans le Parc, Lac ou même Forêt Interdite cette heure dépassée seraient immédiatement renvoyés. Personne ne peut se permettre de mettre la vie des étudiants en danger, du moins pas une seconde fois, ou bien les portes de Poudlard se verraient définitivement fermées. Les sortilèges empêchant toute intrusion furent fortifiés, mais n’assurent pas totalement l’impossibilité d’entrer à Poudlard sans en avoir prévenu la Directrice, malheureusement. Les membres de l’Ordre du Phénix assurent alors la protection de l’école, du mieux qu’ils le peuvent, cachés dans l’école sans que les élèves soient au courant de leur présence. Mais Minverva craint la visite du Ministre de la Magie, ou bien de revivre l'arrivée d'une Grande Inquisitrice à Poudlard comme ils l'avaient vécu en 1995, afin de renforcer la protection de Poudlard, façon de parler. L'Armée de Dumbledore fondée par le Trio de Poudlard Hermione Granger, Ronald Weasley et Harry Potter en 1995 a été remise sur pieds, dirigée par Gabriel Werendell dans le but de lutter contre une éventuelle Inquisition à Poudlard. En revanche, les élèves étant du côté du défunt Lord Voldemort ont aussi créé leur Armée, afin de lutter contre l'Armée de Dumbledore.

De nouveaux élèves ont fait leur entrée à Poudlard, comme chaque année, mais la venue d’élèves d’une école de Sorcellerie Australienne dans notre chère école écossaise est peut être un bon moyen de re-motiver les troupes et d’apaiser les craintes. En effet, afin de mettre un peu de bonne humeur en ce début d'année et toujours dans l'esprit de mettre en œuvre la meilleure protection possible à Poudlard, le Professeur McGonagall a organisé un jumelage avec une école de Canberra. Cela suffira-t-il pour que Poudlard redevienne un endroit chaleureux où règne la bonne ambiance d'antan ?
Toute l’équipe Professorale et Préfectorale espère sincèrement que cette année s’annoncera meilleure que les précédentes, bien que les espoirs soient peu présents dans les esprits des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://calming-hogwarts.forumsrpg.com
 
Contexte de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Hogwarts Calms Down :: AVANT TOUTE CHOSE :: Le Forum -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser