When Hogwarts Calms Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Diane Kelly McHans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane Kelly McHans

Diane Kelly McHans


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2008

More on You
Age RPG: 15 ans
Relations:

Diane Kelly McHans Empty
MessageSujet: Diane Kelly McHans   Diane Kelly McHans Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:22

Diane Kelly McHans

Diane Kelly McHans Iconalexisbledelb2 Diane Kelly McHans Iconalexisbledel3
Joué(e) par Kyô

Carte D’identité

• _ Nom : McHans
• _ Prénom(s) : Diane Kelly
• _ Âge / Année : 15 ans / 5ème Annnée

En Plus Approfondi

• _ Histoire : Diane vit le jour à Broken Hill en Australie, fruit de l’amour entre Helena, artiste et Railey, avocat. Bien que ses parents soient tous deux sorciers, du sang-mêlé coule dans ses veines mais elle n’en a pas honte. Au contraire ! Son enfance fut assez pénible pour commencer. En effet, ayant deux frères plus âgés qu’elle, elle se faisait souvent chahutée et n’était pas admise à jouer avec eux du fait de son sexe. Ils ne voulaient pas qu’elle emmène sa poupée barbie dans leurs jeux, la faisant ainsi souvent pleurer. Peut-être est-ce de là qu’elle tire sa grande sensibilité ? Mais heureusement pour elle, ce manège ne dura que deux ans. Sa mère accoucha enfin d’une petite fille et Diane passait tout son temps à veiller sur elle et à gronder ses frères Sean et Vincent lorsque ceux-ci faisaient trop de bruit.
Le climat à la maison était sain et aimant, on n’y manquait ni de temps ni d’argent grâce aux métiers respectifs de leurs parents.
La première fois que Diane manifesta un pouvoir magique, elle devait avoir aux alentours de 5 ans. Elle préparait le goûter pour sa petite sœur lorsqu’elle fit tomber leur verre de lait. Et subitement, au lieu de se briser, le verre se mit à léviter pour regagner sa place sur le plateau TV. Diane n’en crut pas ses yeux et courut prévenir ses parents, toute fière qu’elle était. Inutile de dire que ceux-ci étaient enchantés que leur fille témoigne des mêmes pouvoirs que leurs 2 garçons !

Le jour de ses 11 ans, une chouette lui apporta la lettre d’admission dans l’école pour sorciers en Australie mais cette perspective la laissait dubitative. Elle eut bien du mal à partir en internat et encore plus à dire au revoir à ses parents et sa petite sœur, ses deux frères étant déjà scolarisés dans ce collège spécial. Heureusement, elle s’habitua vite à ces nouveaux horizons et retrouva donc son beau sourire. Elle se fit des tas d’amies avec qui elle partagea tout ce qu’elle partageait avec sa petite sœur Myra. Et les cours la passionnaient tous ! Elle se fit vite une réputation de bûcheuse, elle l’était d’ailleurs peut-être même un peu trop ! Mais elle voulait que ses parents continuent à être fière d’elle. Aimant se rendre utile, elle se porta donc volontaire lorsqu’on lui parla d’un jumelage possible avec l’école de Poudlard en Grande-Bretagne. Elle avait hâte de connaître comment s’organisait la vie là-bas et de la comparer avec leur école australienne. Elle en fut encore plus enthousiaste lorsqu’elle apprit que son frère Sean s’était lui aussi inscrit. Ainsi elle n’avait plus rien à craindre ! Elle n’était plus seule !
Pour être sûrs qu’elle aurait au moins un allié à l’étranger, ses parents lui offrirent un chaton gris tigré et blanc du nom d’Arthur qu’elle a donc emmené avec elle dans une petite cage de transport. La seule chose qui l’angoisse un peu, c’est que le hibou familial répondant au doux nom de Burp n’arrive pas à porter ses lettres à sa famille.


• _ Caractère : Diane est une jeune fille très douce. Elle est toujours prête à rendre service, ayant l’habitude depuis toute petite de s’occuper des siens, elle aime s’occuper des autres ! Elle est gentille et sociable. Elle s’adapte très vite aux gens comme aux nouveaux lieux. A part cela, elle est plutôt studieuse, elle a d’ailleurs souvent le nez plongé dans ses bouquins mais saura tout de même vite les reposer si quelqu’un arrive pour lui tenir compagnie. Calme et responsable, elle est aussi la coqueluche des professeurs qui la voient comme digne de confiance.
Par contre, toute cette confiance qu’on lui accorde la rend parfois un peu orgueilleuse et têtue. Elle est toujours sûre d’avoir raison et n’abandonne pas facilement la partie, même lorsqu’elle a tort ! Comme dit plus haut, ses incessantes chamailleries avec ses frères l’ont laissé très sensible à la moindre petite chose. Elle a l’habitude de tout dramatiser et de faire alors preuve d’un grand défaitisme. Elle a aussi un côté maladroit avec prédisposition à casser tout ce qu’elle tient entre ses mains ou à se prendre les pieds dans tout ce qui traîne par terre.
A noter qu’elle aime les fleurs, qu’elle a la main verte, et qu’elle collectionne ardemment les cartes des sorciers les plus célèbres.


• _ Relations : Diane arrive tout droit d’Australie, elle ne connaît donc personne à Poudlard en dehors de son frère Sean qui est en 7ème année, mais cela ne l’empêche pas de rêver un jour s’installer pour de bon au Royaume Uni plutôt que de retourner vivre en Australie.

• _ Maison Souhaitée : Peu importe Smile

Hors Jeu

• _ Age : 26 ans
• _ Pays : France
• _ Fréquence de connexion par semaine (/7) : Tous les 1 ou 2 jours ! Un peu moins si je retrouve du travail, mais je vous préviendrai alors !
• _ Ancienneté sur les RPG : Depuis mai 2005 où j’ai créé mon 1er RPG !
• _ Où avez-vous connu Calming Hogwarts ? : sur Faites Votre Publicité
• _ Multinicks ? : Pas encore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Gabriel Dorian Werendell
Elève de Gryffondor 6e année
Gabriel Dorian Werendell


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/08/2008

More on You
Age RPG: 16 ans
Relations:

Diane Kelly McHans Empty
MessageSujet: Re: Diane Kelly McHans   Diane Kelly McHans Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:06

Bonsoir et bienvenue Diane, merci beaucoup de t'être inscrite.
Je valide ta fiche et te donne ton rang de ce pas. Désolée pour le "Maison souhaitée" j'ai oublié de préciser que c'était uniquement pour les "Poudlariens".

Amuse toi bien et au plaisir de te lire très prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://calming-hogwarts.forumsrpg.com
Diane Kelly McHans

Diane Kelly McHans


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2008

More on You
Age RPG: 15 ans
Relations:

Diane Kelly McHans Empty
MessageSujet: Re: Diane Kelly McHans   Diane Kelly McHans Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:11

Merci beaucoup pour la validation!
Je me demandais justement pour la Maison désirée si je devais le mettre ou pas Razz
Je vais poster alors maintenant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Candice Deborah Gayce
Elève de Serdaigle 6e année\ Admin
Candice Deborah Gayce


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2008

More on You
Age RPG: 16 ans
Relations:

Diane Kelly McHans Empty
MessageSujet: Re: Diane Kelly McHans   Diane Kelly McHans Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:20

Bienvenue Diane ! En espérant que tu te plaises sur le forum et que tu nous aides à le faire connaître une fois que les top sites seront mis en place Very Happy (Comment ça je commence déjà à embêter mon monde ? ^^). Très heureuse de te voir sur le forum, j'espère avoir l'occasion de jouer avec toi par RP ^^.
A bientôt, je déplace ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diane Kelly McHans Empty
MessageSujet: Re: Diane Kelly McHans   Diane Kelly McHans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane Kelly McHans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Hogwarts Calms Down :: AVANT TOUTE CHOSE :: Identity  ::  Elèves Australiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser