When Hogwarts Calms Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 }• MATHEEN FITZBURGH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matheen Fitzburgh

Matheen Fitzburgh


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2008

More on You
Age RPG: 17 anios
Relations:

}• MATHEEN FITZBURGH Empty
MessageSujet: }• MATHEEN FITZBURGH   }• MATHEEN FITZBURGH Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:50

}• MATHEEN FITZBURGH

}• MATHEEN FITZBURGH 2w3njur
{Joué par Andrew Cooper}



}} Wash The World
Age : 17 ans
Année : 7ème



}} Better than Hell

• 11 Septembre 1983, sous une averse des plus insoutenable, les coups de tonnerres et les vitres tremblantes à l'affut de la naissance d'un second Fitsburgh, l'Hôpital St George de l'Etat du Kentucky n'avait plus de courant ce soir même. Les médecins opérèrent sans électricité le soir de la naissance de second Fitsburgh. La Mère ayant déjà participé et vécu un accouchement savait à quoi s'attendre mais dans des circonstances aussi ardues et pointues, les médecins prirent rapidement une résolution et décidèrent d'allumer des bougies un peu de partout pour éclairer les lieux. Les battements du cœur de la mère ainsi que les autres méthodes cliniques et sanitaires étaient pris en compte avec les trousses de secours et les souvenirs qu'ils avaient de leurs études en cas d'urgence. Quelques heures de dures labeurs pour la famille Fitsburgh, pour le père et David sur ses genoux, patientant assez nerveusement dans la salle d'attente, avec un air plutôt inquiet et apeuré par ce qu'il pouvait se passer en dedans de la salle vu que lumière et espoir il n'y avait plus d'après beaucoup de médecins... Mais le médecin traitant sortit de la salle et ce fut un soulagement pour tout le monde qui applaudirent et félicitèrent l'intervention des plus complexes.
Quelques minutes plus tard, la ville ayant retrouvée la lumière qui pouvait leur donner espoir et chaleur, la père de famille décida de se rendre dans la chambre de sa femme et rejoindre son second fils qu'il décida de nommer Matheen comme son petit frère décédé aujourd'hui, par un accident de voiture bien avant qu'il rencontre sa femme..

L'enfance et l'adolescence de Matheen furent extrêmement insupportable pour toute la famille.. Comme vous pouviez le deviner, le frère ainé serait le mieux vu de la famille, celui qui apporte de bonnes notes, celui qui se conduit très bien, qui respecte tout le monde mais aussi celui qui veille aussi sur son cadet. Matheen était l'inverse de son frère, il aimait particulièrement se conduire comme un petit hyperactif même s'il ne l'était pas vraiment. Seuls ses parents savent le nombre de bêtises qu'il aurait pu faire dans son enfance.. par exemple s'enfuir de la maison en montant sur son cheval adoré et se promener seul dans la forêt au regard dévoreur des loups de la région ou encore mettre les ruches d'abeilles dans la boite aux lettres des voisins, de petites bêtises s'accumulant et déshonorant la famille à un niveau aussi dégradant que lamentable. Matheen ne se rendait bien évidement pas compte cela.. jusqu'au jour où se rendit bien compte que la vie n'était pas un jeu et que sa famille l'aimait plus que tout. Son frère n'étant pas loin avait entendu les injures que les personnes des classes supérieures portaient au sujet de sa famille et Matheen était en incapacité de les battre dans un combat singulier.. il était déjà tombé par terre alors que la "grande" personne l'avait juste poussée à terre. Et c'est son frère David qui vint secoururent son frère en se mettant face au grand. La personne sourit en voyant David se mettre sur son chemin mais lorsque David envoya un bon poing en pleine figure, il comprit qu'il ne devait plus adresser la parole ni à son frère ni à propos de sa famille. Et c'est là où David rentra dans l'estime de Matheen et fut presque comme un héros à ses yeux. C'était peut être assez futile comme situation mais cela représentait beaucoup à ses yeux : l'Honneur, le Courage et l'Esprit de famille se trouvait dans ses actes là et Matheen était fasciné par son acte de bravoure. Il se tut et depuis ce jour là, il ne quitta plus son frère.. jusqu'à arriver son adolescence. A cette époque, un événement particulier se produisit : La perte de Vif Ardent, son cheval, qui mourut par vieillesse. Il était si triste d'apprendre la mort de son cheval, si bouleversé.. ses parents étaient bien trop tristes de le voir dans un tel état et ne savaient plus trop quoi faire. Mais comme d'habitude ce fut une fois encore son frère ainé qui vient le sortir du pétrin, de la mouise. Et cette phrase le marqua à vie et ce fut comme un hymne patriotique et mélodieux qui traversa son esprit lorsqu'il annonça ses paroles.. "Ton cœur est chamboulé, le mien aussi Matheen, la vie est courte petit frère, viens profiter avec moi des moments qu'il nous reste à vivre et je ferais de mon mieux pour te rendre le plus heureux possible, mon frère, mon meilleur ami, ton cheval comptait énormément pour toi et je prends bien note de cela, la lamentation ne sert à rien petit frère, il est à présent dans un meilleur monde et ne souffres plus, tu n'a pas à t'inquiéter ".
Après la mort de son cheval, il décida de se prendre en main et d'être vraiment quelqu'un, d'avoir un nom véritable et de représenter sa famille et d'être enfin valable au sein de la vie.
Oh mais attendez, nous oublions l'essentiel dans l'histoire ! Sephora alias Seph' ou Sephouille, la meilleure amie de notre très cher destrier (et oui il aime bien ce Surnom). Rare sont les personnes avec qui il aime bien devenir ami. Car de nature très sereine, réfléchie et machiavélique, il aime côtoyer les personnes digne de familles respectées, de pouvoirs immenses et sans parler d'une amitié des plus Grandes, comme celle qu'il a avec Sephora depuis tant d'années.
C'est celle qui l'a compris, celle qui l'a acclamé, qui l'a choyé, qui l'a bordé et surtout écouté. Ils ont vécu tant d'aventures ensemble, jusqu'au fin fond des grottes, combattant plusieurs monstres, mais ce qui a été le plus remarquable dans leur amitié c'est qu'ils sont réunis dans un endroit appelé Poudlard et qu'ils vont se lancer dans des aventures aussi abracadabrantes que vraies.
Sephora est l'amie qui l'avait toujours rêvé d'avoir, c'est même sa meilleure amie. Il l'a considère comme sa propre sœur et ne l'aime qu'elle au monde. Il déteste tous ceux qui ont la présomption de s'approcher d'elle, ceux qui ne mérite pas de l'avoir comme copine. Car il sait que personne ne mériterait sa gentillesse et sa bravoure. Jamais au grand jamais il ne lui manquerait de respect mais il la conseille, la gate comme devrait être gâté une sœur, sans excès, et, surtout, il la protège.
Bien évidemment il a les meilleurs délires avec elle car c'est bien l'une des seules amies qu'il ait dans ce monde.
Peut être arrivera-t-il à oublier son passé et à passer à autre chose. Peut être que Sephora pourra lui faire comprendre qu'elle n'a plus besoin de lui en étant que protecteur mais en tant qu'ami. Peut être qu'il arrivera à ses faire des amis et/ou à trouver enfin l'amour de sa vie.
Personne ne sait. Seule cette vérité est vraie.
« Des années passèrent et Matt' devint un jeune homme bien entreprenant et studieux. Mais les événements devaient se passer autrement...
A l'âge de seize ans, Matt' eut son premier rapport sexuel. Il s'agissait d'un homme de vingt cinq ans. Il était tout pour Matt', il pouvait se fendre en quatre pour lui. Et cet homme en question l'aimait énormément. Mais cette histoire s'acheva avec une fin des plus tragiques.. je vais vous expliquer cela...
Matt' n'avait aucun ami dans son établissement scolaire, il ne pouvait pas s'entendre avec les garçons de sa classe aussi immatures que pervers. Et les filles de sa classe étaient de vraies Pouf', donc d'un côté les hommes de préhistoriques et de l'autre les Groupies qui aiment travailler tout particulièrement sur les trottoirs. Matt' était le seul apprécié par les professeurs et avait une confiance aveugle aux yeux du Directeur de l'établissement.
C'est alors un jour, qu'un jour, il décida de sortir prendre l'air avec son meilleur ami, Jacke, le seul avec qui il pouvait au moins parler convenablement, qui ne fréquentait pas le même établissement scolaire soit dit en passant. Allant dans diverses boites de nuit, Matt' eut le coup de foudre pour le barman. Cela ne s'était jamais produit et il ne s'était jamais posé la question sur son orientation sexuel, mais là, il avait la preuve qu'il aimait une personne en particulier, c'était le Barman de la boite de nuit.
Il devait être aux alentours de deux heures du matin, Jacke voulait rentrer mais Matt' discutait avec le Barman, faisait plus ample connaissance.. Jacke eut un petit sourire au coin et compris tout de suite que Matt', son meilleur ami, faisait du Gring au Barman ! Jacke était très libre de pensée et très ouvert, il était hétérosexuel et respectait le choix de chacun, c'était un idéaliste.
Il dit alors à Matt' : "Bon je vais rentrer hein, demain j'ai beaucoup de choses à faire Matt' donc je te laisse, ce jeune homme pourra bien prendre soin de toi, je pense" !
Matt' sourit et comprit qu'il s'agissait d'une ruse pour que le Barman et lui se retrouvent ensemble. Il ne dit rien et laisse s'en aller son meilleur ami.
De fil en aiguille, Matt' tomba désespérément sous le charme de ce Barman qui semblait suivre des cours de droit à l'Université. Mais là où ce fut le plus intéressant c'est quand ils se retrouvèrent ensemble, chez le Barman. Matt' était quelque peu gêné, vu que c'était sa première fois. Il ôta petit à petit ses vêtements et découvrit, Scott, nu et d'une magnificence extraordinaire. Son corps suant et laissant couler la sueur sur ses muscles bien dessinés et tracés ne faisait qu'exciter le jeune homme ; ses fesses ne pouvaient rester à l'a fus du regard du jeune homme qui étaient d'une splendeur incommensurable sans parler de ses mains si douces et puissantes qui ne cessèrent de satisfaire Alexander pendant toute une soirée chaude.
La matin venant, Scott n'était plus là, Matt' eut un coup sur son coeur.. le lit ressentait un vide des plus remarqués, l'odeur du Barman n'était plus et Matt' semblait avoir des larmes aux yeux, des larmes de trahison et assez amères. Puis soudainement, la porte s'ouvrit et vint alors Scott avec un plateau repas, qui contenait un petit déjeuner bien équilibrer qu'il avait spécialement confectionné pour sa petite tendresse. Puis Scott vit les larmes aux yeux de Matt', qui essayait en vain d'essuyer ses larmes pour qu'il ne voit pas sa blondasité absurde -__- Scott sourit, posa le plateau sur la commode et le prit dans ses bras en lui disant des mots qui calmèrent et rassurèrent l'esprit du jeune homme.
Quelques heures plus tard, il rentra chez lui. Ses parents étant mort d'inquiétude, lui demandèrent où il pouvait bien être. Il répondit qu'il avait dormi chez Jacke car ils étaient rentrés bine trop tard. Quelques soupçons vinrent à l'esprit du père de famille car les parents à Matt' avaient téléphoné il y a deux heures de cela aux parents à Jacke et ils avaient dit que leur fils n'étaient pas rentré non plus.
Effectivement quelques minutes ensuite, les parents de Jacke apprirent que Jacke avait eu un accident de voiture et qu'il était actuellement dans le coma avec d'importantes commotions aux niveaux de la cage thoracique et de la tête qui avait beaucoup perdu en quantité de sang.
Entendant cela, Matt' fut conduis immédiatement à l'hopital le plus proche où les parents à Matt' le prirent dans ses bras car les deux familles étaient très proches et les parents à jacke considéraient Matheen comme leur propre fils et vice-versa avec Jacke et les parents de Matt'.
Un moi passa et le réveil de Jacke fut d'un soulagement à tous. Mais le mystère de la nuit où Matt' ne se trouvait pas avec son meilleur ami Jacke fut résolu par son père qui est l'un des plus important agents fédéraux des Etats-Unis d'Amérique. Mais il était avant tout un sorcier très redoutable qui avait des connaissances dans les Milieux Moldu et Sorcier. Son enquête le mena à ce Barman qui nia toute existence et relation avec un dénommé Matt' même s'il l'aimait de tout son cœur et de toute son âme. Mais les preuves étaient sous ses yeux, Scott avait fait un détournement de mineur et son père, pour protéger son fils et pour cacher son Bisexualité, décida de marchander avec Scott. Il lui proposa de partir loin, très loin, pour ne plus voir son fils ou bien de rester là et d'être enfermé pour viol et détournement de mineur. Scott contesta plusieurs fois mais la Loi est la Loi et ne pu rien faire.. Matt' s'effondra en larmes et sa famille ne le regarda plus du même œil...
Il demanda donc à son père de l'envoyer loin, en Europe pour qu'il n'ait plus à faire avec lui ou quiconque, parce que Matt' cru à cette version des faits :
"Scott vint lui dire qu'il devait partir, qu'il ne l'avait jamais aimé et qu'il le répugnait". Alors que ce devait être les paroles dites d'après le père de Matheen.
Son père bienheureux de cette décision, l'envoya en Ecosse, à Poudlard via l'Ecole de Sorcélerie Australienne qui devait permuter son école en Ecosse pour des raisons strictement confidentielles disaient-il. Son père n'avait plus d'inquiétude à avoir sur ce sujet, car il se disait qu'il serait un vrai homme en fréquentant des durs à cuir ou des précepteurs quelque peu stricts.
Pour ce qu'il en est de la découverte de ses pouvoirs et de son passé de Sorcier, il en est rien car on a pas encore de renseignements assez distincts. Il faudra lui poser les bonnes questions et essayer de devenir ami avec celui qui n'aime plus personne, celui qui est rongé par la rancœur ou encore celui qui n'a plus d'espoir.
Celui qui avait le sourire aux lèvres, devint en quelques années celui qui a les mauvaises idées en tête. »

Qu'adviendra-t-il de son orientation sexuelle ? Se développera-t-il ? Ou perdra-t-il tout bon sens d'investigation ?
Venez donc faire plus ample connaissance avec Matheen Fitsburgh pour avoir la réponse à toutes vos questions.



}} Devil's Toy

• On ne connait pratiquement rien sur ce personnage qui reste un mystère pour chacun. On ne sait que son côté doux et affectif, aussi sensible qu'il ne pourrait l'être. Il ne montre jamais sa tristesse devant des personnes qu'il ne connait pas et encore moins s'il connaissait bien la personne, il a peur de faire souffrir ceux qu'il aime, son entourage. Il parait extrêmement calme au premier abord mais ne jamais se fier à l'eau qui dort ! Il serait capable de vous entraîner dans des aventures abracadabrantes surtout s'il a posé l'œil sur vous. Il assume avec Grande fierté sa bisexualité malgré quelques contraintes que lui apporte la vie de tout les jours (insultes, agressions ou encore rejet de sa propre famille). Mais il reste fort et c'est son courage, sa détermination et son sourire qui fait de lui un être capable d'affronter n'importe quelle situation. On sait juste qu'il tient énormément à sa meilleure amie, la seule famille qu'elle est aujourd'hui, sa vraie famille. Il n'est pas aussi aimable et généreux avec tous le monde, seulement avec Sephora. Quelle privilège pour elle... Car ils se connaissent aussi bien l'un que l'autre.



}} The Spring of Fall

• Depuis la première année. Mais il connaissait Sephora depuis bien longtemps !


}• HORS JEU
• _ Age : 19 ans
• _ Pays : France =)
• _ Fréquence de connexion par semaine (/7) : Normalement 6/7.
• _ Ancienneté sur les RPG : Environ 5 ans.
• _ Où avez-vous connu Calming Hogwarts ? : Grâce à ma Ch'tite Soeuret.Te n'a moi *.*
• _ Multinicks ? : Nope
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.olympe-network.com/
Diane Kelly McHans

Diane Kelly McHans


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2008

More on You
Age RPG: 15 ans
Relations:

}• MATHEEN FITZBURGH Empty
MessageSujet: Re: }• MATHEEN FITZBURGH   }• MATHEEN FITZBURGH Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:42

sunny Bienvenue à bord et futur bon jeu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://choco-pub.kanak.fr/
Candice Deborah Gayce
Elève de Serdaigle 6e année\ Admin
Candice Deborah Gayce


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/08/2008

More on You
Age RPG: 16 ans
Relations:

}• MATHEEN FITZBURGH Empty
MessageSujet: Re: }• MATHEEN FITZBURGH   }• MATHEEN FITZBURGH Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:04

Oh oh très jolie fiche ! Bon et bien, bienvenue et merci de t'être inscrit (oui je me répète, je sais xD). Je valide ta fiche. Bon jeu sur le forum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Matheen Fitzburgh

Matheen Fitzburgh


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2008

More on You
Age RPG: 17 anios
Relations:

}• MATHEEN FITZBURGH Empty
MessageSujet: Re: }• MATHEEN FITZBURGH   }• MATHEEN FITZBURGH Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:45

Merci à toutes les deux ! Ce n'est rien c'est toujours un plaisir Smile
Et j'y compte bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





}• MATHEEN FITZBURGH Empty
MessageSujet: Re: }• MATHEEN FITZBURGH   }• MATHEEN FITZBURGH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}• MATHEEN FITZBURGH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Hogwarts Calms Down :: AVANT TOUTE CHOSE :: Identity  ::  Elèves Australiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser